Concert Posaunenchor de Pfullingen et Gospel de Passy

 

Concert exceptionnel du Posaunenchor de Pfullingen dirigé par Jörg Kleih (groupe de cuivre de la paroisse protestante de Pfullingen qui était dans notre région en visite de leurs homologues de l’Eglise réformée Arve-Mont-Blanc dont le siège est à Chamonix) et du groupe Gospel du FJEP de Passy.

 

 

 

Le groupe de Gospel du FJEP de Passy, dirigé par Cécile Kieffer a immédiatement répondu favorablement lorsque nous leur avons proposés de se joindre à cet évènement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les relations entre les congrégations religieuses ont toujours été importantes, bien entretenues par chacun, aussi bien de la part de la paroisse catholique Saint-François d’Assise avec l’abbé Jacques Blanc, de la part de l’église réformée Arve-Mont-Blanc avec Mme Isabelle Pierron puis avec M. Romain Gavache et enfin de la part de la paroisse protestante de Pfullingen avec Mme Ulrike Kuhlmann (qui parle excellemment bien le français !). L’abbé Jacques Blanc a célébré plusieurs services œcuméniques avec le Pasteur Ulrike Kuhlmann et le Pasteur Isabelle Pierron lors de nos anniversaires du jumelage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le Comité de Jumelage, ses relations sont très importantes et nous avons été très heureux de passer ensemble un moment de convivialité musical intense. 

 

 

A l'issu du concert, nous avons partagé le verre de l'amitié ainsi qu'un petit casse-croûte pour l'ensemble des musiciens et des convives.

 

 

 Voir ici le compte-rendu de la paroisse de Pfullingen http://www.cvjm-pfullingen.de/cms/aktuelles/2017_06_15_Passy_421.html