Randonnée Franco-Allemande au Pays du Mont-Blanc

Nous avons convié nos amis de Pfullingen à une randonnée franco-allemande au pays du Mont-Blanc, et nos avons élaboré 2 itinéraires :

 

Un itinéraire "Randonneur" avec nuit en refuge sur les hauteurs de Doran

 

Un itinéraire "Promeneur" avec visite des musées de CHamonix et du parc de Merlet

 

Nos amis du comité de jumelage de Pfullingen ont immédiatement accepté l'invitation et ont lancé une campagne promotionnelle ; Résultats : 38 personnes dont 4 enfants étaient inscrits pour ce week-end.

 

Nous avons également proposé cette activité à l'ensemble de nos adhérents, et nous avons recueillis plus de 40 participants.

 

C'est donc le vendredi 24 août que nos amis de Pfullingen sont arrivés, et ont été accueillis à la Mairie de Passy en présence de M. Le Maire, Michel Colliquet premier adjoint, Martine Marchal adjoint au Maire, et Gilbert Perrin conseiller municipal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques photos qui en diront plus long que des mots.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons clotûré ce week-end par une fondue au restaurant "Le Centre" du Chef-lieu où la bonne humeur  étaient de mise, et où nous avons vaillamment entonné "L'amitié sans Frontières", la chanson qui nous ressemble et qui nous rassemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons eu une petite pensée pour Berthold et Brigit Kazmaier (Berthold était le président du comité de jumelage jusqu'au mois de mars de cette année, date à laquelle il a décidé de se retirer), qui n'ont malheureusement pas pu se joindre à nous.